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  • Carte scannée du plan de récolement de la voirie de la commune d'Iracoubo, secteur "Voie RN 1 - Maripa".

  • Plan topographique de la piste Sophie de la commune de Maripasoula.

  • Lignes aériennes intérieures en Guyane en 2015 desservies par AIR GUYANE.

  • Carte scannée de la vue générale des emprises des voiries communales de la commune de Grand-Santi.

  • Plan topographique de la piste Wacapou de la commune de Maripasoula.

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    Une buse est un ouvrage hydraulique ou routier de forme tubulaire, en béton armé, en métal, au sein d’un remblai. Note : Les buses peuvent être circulaires,en arche, de forme ovoïde... La donnée recense les buses connus sur le réseau routier national de Guyane. La donnée géolocalise les buses sur le réseau routier national en Guyane.

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    Un ouvrage d'art est une construction de grande importance entrainée par l'établissement d'une voie de communication. La donnée recense les ouvrages d'arts connus sur le réseau routier national de Guyane. La donnée géolocalise les ouvrages d'art sur le réseau routier national en Guyane.

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    Prise en considération, dans le cadre du projet d'aménagement de la RN1 entre l'échangeur de Balata et le carrefour avec la RD51, comprenant le doublement du pont du Larivot. Un sursis à statuer de deux ans pourra être opposé aux déclarations ou demandes d’autorisation concernant les travaux, constructions ou installations situés dans le périmètre de prise en considération dans les formes prévues à l’article L. 424-1 du code de l’urbanisme. Conformément aux dispositions de l’article L. 422-5 du code de l’urbanisme, les maires de Matoury et de Macouria, compétents pour la délivrance des autorisations, devront recueillir l’avis conforme du représentant de l’État sur tout projet situé dans le périmètre de prise en considération. Par ailleurs, les gestionnaires de la voirie, qu’elle soit départementale ou communale, devront recueillir l’avis du représentant de l’État sur tout projet et demande d’autorisation de voirie situés dans le périmètre de prise en considération. Périmètre approuvé par l'arrêté préfectoral R03620196056236004

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    Élément de base correspondant à une section d'un itinéraire cyclable. Le segment cyclable est identifiable par sa géométrie ainsi que par un statut réglementaire, un avancement et un revêtement physique homogènes sur toute sa longueur. Certains segments cyclables empruntent des tronçons routiers peu fréquentés, d'autres bénéficient d'une infrastructure réservée aux modes de déplacement doux (piste cyclable, voie verte).

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    Les principales pistes (PP) forestières sont gérées par l'ONF et se situent principalement dans le domaine forestier permanent. La table attributaire comprend des informations sur la date de création de chaque piste, leur praticabilité ainsi que sur le statut juridique de la voie. Pour rappel toutes les pistes gérées par l'ONF sont interdites à la circulation publique.