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Toponyme de nature diverse, désignant un bâtiment administratif, ou bien une école, un détail religieux, un établissement de santé... etc. Voir les valeurs de l'attribut NATURE.
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Désignation d un établissement d enseignement ou de recherche.
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Portion de voie de communication destinée aux automobiles, aux piétons, aux cycles ou aux animaux, homogène pour l'ensemble des attributs et des relations qui la concerne. Le tronçon de route peut être revêtu ou non revêtu (pas de revêtement de surface ou revêtement de surface fortement dégradé). Dans le cas d'un tronçon de route revêtu, on représente uniquement la chaussée, délimitée par les bas-côtés ou les trottoirs (cf. modélisation géométrique).
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Désignation d un établissement ou lieu spécialement aménagé pour une activité culturelle, touristique ou de loisirs.
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Désignation d'un établissement d'enseignement ou de recherche.
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Portion de voie de communication destinée aux automobiles, aux piétons, aux cycles ou aux animaux, homogène pour l ensemble des attributs et des relations qui la concernent. Cette classe est un sous-ensemble de la classe ROUTE, et comprend uniquement les tronçons de route d importance supérieure à 2. Cela permet de n utiliser ou de n afficher que le réseau dit secondaire, pour des raisons de faciliter de manipulation ou de lisibilité à l écran suivant l échelle.
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Portion de ligne électrique homogène pour l'ensemble des attributs qui la concernent.
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La BD TOPO® version 2.1 contient une description vectorielle 3D (structurée en objets) des éléments du territoire et de ses infrastructures, de précision métrique. Elle est livrée pré-symbolisée dans les formats propriétaires les plus courants du marché. Les objets de la BDTOPO® sont structurés en thèmes : - le réseau routier et son adressage - le réseau ferroviaire - le réseau de transport d'énergie - le réseau hydrographique - les bâtiments - la végétation arborée - l'orographie - la structure administrative - les points d'activité ou d'intérêt (PAI) - les toponymes de lieux-dits. Le processus de production 3D permet de fournir l'altimétrie des objets, ainsi que la hauteur des bâtiments. Le relief est décrit sous forme de modèles numériques de terrain (MNT). Dans la version 2.1, tous les objets possèdent un identifiant unique et stable dans le temps.
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Portion de voie de communication destinée aux automobiles, aux piétons, aux cycles ou aux animaux, homogène pour l'ensemble des attributs et des relations qui la concernent. Cette classe est un sous-ensemble de la classe ROUTE, et comprend uniquement les tronçons de route d'importance supérieure à 2. Cela permet de n'utiliser ou de n'afficher que le réseau dit secondaire, pour des raisons de faciliter de manipulation ou de lisibilité à l'écran suivant l'échelle.
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Partie de la chaussée d'une route caractérisée par une largeur exceptionnelle (place, carrefour, péage, parking). Zone à trafic non structuré.