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  • Couche d'information vectorielle de favorabilité aurifère des formations géologiques issue de la carte géologique de la Guyane de 2001 (BRGM) initialement co-financée par la Région Guyane, reprojetée (en RGFG 95 UTM 22 Nord) et retraitée en 2017 (CTG / GUYANE SIG).

  • Couche d'information vectorielle des failles du schéma structural de la Guyane de 2004 (BRGM) initialement co-financée par la Région Guyane, reprojetée (en RGFG 95 UTM 22 Nord) et complétée en 2017 (CTG / GUYANE SIG).

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    Objectif imposé par la directive cadre sur l'eau (DCE). Cette dernière fixe quatre objectifs environnementaux majeurs que sont : la non-détérioration des masses d'eau , l'atteinte du « bon état * » ou du « bon potentiel » des masses d'eau d'ici 2015, la réduction ou la suppression de la pollution par les « substances prioritaires », et le respect de toutes les normes d'ici 2015 dans les zones protégées . Les objectifs assignés aux masses d'eau et les objectifs de réduction ou de suppression des substances prioritaires sont inscrits dans les schémas directeurs d'aménagement et de gestion des eaux * (SDAGE).

  • Image géolocalisée extraite de la deuxième édition de la carte géologique de la Guyane de 2001 (BRGM) initialement co-financée par la Région Guyane, géo-corrigée (en RGFG 95 UTM 22 Nord) en 2017 (CTG / GUYANE SIG).

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    Les servitudes d'utilité publique (SUP) de type EL10 découlent de la création d'un parc national. La servitude d'utilité publique recouvre les règles applicables dans l'espace terrestre protégé classé en "coeur" de parc national par décret en conseil d'état. L'assiette de servitude est l'objet surfacique représentant le coeur de parc national. L'acte instituant cette SUP est le décret de création du parc national correspondant.

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    Une masse d'eau de transition est une partie distincte et significative des eaux de surface situées à proximité des embouchures de rivières ou de fleuves, qui sont partiellement salines en raison de leur proximité des eaux côtières mais qui restent fondamentalement influencées par des courants d’eau douce, constituant le découpage élémentaire des milieux aquatiques destinée à être l'unité d'évaluation de la DCE.

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    Sont renseignées les villes, les villages, les lieux-dits ainsi que les dégrads et certains carbets visibles au 500ème. Quelques villes et villages du Surinam et du Brésil proches de la frontière sont présents.

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    Plans de vols de diverses campagnes de photographies aériennes. Ces plans de vols étaient détenus par l'ONF - Direction Régionale de Guyane. Les plans de vols détaillés (bandes par bandes avec numéro des clichés) est disponibles (ONF et PAG).

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    Depuis le mois de septembre 1970, l'accès dans la zone située au sud d'une ligne définie par Camopi sur le fleuve Oyapock et le confluent de la crique Waki et du fleuve Maroni est soumis à autorisation préfectorale. L’arrêté 940 CAB du 14 juin 2013, a permis de sortir le bourg de Camopi de la zone d’accès réglementé.

  • Couche d'information vectorielle de la carte de localisation des prospects de l'inventaire BRGM de la Guyane de 2005 (BRGM) initialement co-financée par la Région Guyane, reprojetée (en RGFG 95 UTM 22 Nord) en 2017 (CTG / GUYANE SIG).