2007
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Plan d'alignement de la voirie du bourg de la commune de Maripasoula.
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Délimitation du Parc national amazonien de Guyane. Un Parc National est composé d'un ou de plusieurs coeurs définis comme des espaces à protéger et d'une aire d'adhésion comprenant tout ou partie du territoire des communes ayant vocation à faire partie du Parc National en raison de leur continuité géographique ou de leur solidarité écologique. Un Parc National est le territoire de tout ou partie d'une ou de plusieurs communes dont la conservation de la faune, de la flore, de la biodiversité, du sous-sol, de l'atmosphère, des eaux et, en général, du milieu naturel présente un intérêt spécial qu'il importe de préserver contre tout effet de dégradation naturelle et de la soustraire à toute intervention artificielle susceptible d'en altérer l'aspect, la composition et l'évolution.
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Enveloppe de la zone bâtie au bourg de Saint-Elie en 2006. Cette série de données a été produite dans le cadre des travaux d'élaboration de la carte communale de la commune.
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Les servitudes d'utilité publique (SUP) de type EL10 découlent de la création d'un parc national. La servitude d'utilité publique recouvre les règles applicables dans l'espace terrestre protégé classé en "coeur" de parc national par décret en conseil d'état. L'assiette de servitude est l'objet surfacique représentant le coeur de parc national. L'acte instituant cette SUP est le décret de création du parc national correspondant.
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La base BDMVT recense les phénomènes avérés de types glissements de terrain, éboulements, effondrements, coulées de boue et érosions de berges sur le territoire français (métropole et DOM) dans le cadre de la prévention des risques naturels mise en place depuis 1981. Elle permet principalement le recueil, l'analyse et la restitution des informations de base nécessaires à l'étude des phénomènes dans leur ensemble ainsi qu'à la cartographie des aléas qui leur sont liés. La base BDMVT est gérée et développée par le BRGM depuis 1994 avec le soutien des ministères, initialement le MATE, puis le MEDD et maintenant le MEDAD, en collaboration avec le Laboratoire Central des Ponts et Chaussées (LCPC), le réseau de l'équipement (LR et CETE) et les services de Restauration des Terrains en Montagne (RTM).